Deux bonnes nouvelles pour les éclopés des Ducks d’Anaheim
Les Ducks ont dû composer avec plusieurs blessés depuis le début de l’année. Entre autre, l’attaquant Corey Perry est hors combat depuis cet été en raison d’une blessure au genou. Le diagnostic initial voulait que Perry rate cinq mois d’action et présentement, l’attaquant respect encore l’échéancier. Également au sein des éclopés des Ducks, l’attaquant Patrick Eaves est sur le bonne voie. En effet, Eaves devrait faire parti du prochain voyage à l’étranger, lui qui s’est entraîné sur la quatrième unité lors des derniers entraînements.
Eaves, signé à 3,150M$ par année sur un contrat qui expire en 2020, a connu son lot de blessure notamment l’an dernier. En effet, Eaves n’a joué que deux matchs en 2017-2018 puisqu’il était atteint du syndrome de Guillain-Barre, une maladie inflammatoire qui s’attaque au système nerveux. S’en est suivi d’une blessure à l’épaule à l’été 2018 et maintenant de spasmes au dos, ce qui fait en sorte qu’il n’a joué que cinq rencontres en novembre cette saison.
Si les Ducks se maintiennent en course pour les séries et qu’ils y accèdent, Corey Perry devrait être de la partie. Patrick Eaves pourra-t-il, quant à lui, retrouver sa touche de la saison 2016-2017 ? Cette saison-là, il avait cumulé un dossier de 32-19 pour un total de 51 points en 79 matchs répartis entre les Stars de Dallas et les Ducks d’Anaheim.
Corey Perry feels good about progress he is making from knee surgery. Will do a piece on his chat later. Patrick Eaves is feeling confident about joining Ducks on upcoming road trip. Skated as extra with fourth-line group today.
— Eric Stephens (@icemancometh) 10 janvier 2019
[STATS]3733[/STATS]
[STATS]3626[/STATS]
Commentaires