Deux bons défenseurs des Stars devraient tester le marché de l\’autonomie
Selon le journaliste de ESPN, Graig Custance, les Stars de Dallas ne semblent pas être capables d\’en venir à des ententes avec deux de leurs défenseurs partants en Jason Demers et Kris Russel. C\’est donc dire que les deux arrières devraient tester le marché des joueurs autonomes lors de l\’ouverture de celui-ci, le premier juillet prochain. Avec plusieurs bons jeunes défenseurs, la direction des Stars ne semble pas être prête à sortir la grosse argent pour ces deux arrières.
D\’ailleurs, on vous rapportait dernièrement que les demandes salariales de Jason demers étaient très élevées, lui qui aimerait toucher un salaire avoisinant les 5M$ par campagne. La saison dernière, le Québécois de 28 ans a montré une fiche de 7 buts et 16 passes pour un total de 23 points en 62 parties, lui qui touchait un salaire moyen de 2.21M$. Il devrait donc toucher une augmentation salariale en testant le marché de l\’autonomie.
Pour sa part, Russel avait été acquis par les Stars avant la date limite des transactions en retour d\’un choix de 2e tour, Jyrki Jokipakka ainsi que Brett Pollock. Il n\’aura pas eu l\’impact souhaité avec l\’équipe et la direction ne semble pas intéressée à le voir de retour avec l\’organisation la saison prochaine. Lui aussi devrait toucher une augmentation en testant le marché puisqu\’il gagnait en moyenne 2.6M$ par campagne lors de son dernier pacte.
Selon vous, quelles équipes devraient faire signe à ces deux défenseurs lors de l\’ouverture du marché le premier juillet ?
Jim Nill says he expects Demers and Kris Russell will test the free agency market. Content going younger on defense.
— Craig Custance (@CraigCustance) 21 juin 2016
Commentaires