Deux défenseurs signeraient chez le Kraken une fois leur sélection confirmée
C’est jour de repêchage d’expansion et durant la journée, de nombreuses informations risquent de fuiter. Que ce soit au niveau des sélections du Kraken ou bien d’ententes établies entre les différentes formations, beaucoup de contenu sur le repêchage d’expansion vous sera offert sur TSLH. Ce matin, nous commençons en force avec la signature officieuse de deux défenseurs au sein de la nouvelle formation de la NHL.
En effet, les sélections du Kraken chez les Stars et les Oilers seraient connues. Ron Francis pencherait vers des joueurs autonomes avec qui des contrats seraient déjà conclus. Ainsi, Adam Larsson et Jamie Oleksiak seraient des membres du Kraken une fois leur contrat rendu officiel. D’abord, la formation d’expansion doit sélectionner les deux arrières avant d’officialiser les ententes. La direction du Kraken pouvait discuter avec les joueurs autonomes depuis le gel des transactions pour ainsi conclure des contrats avant de sélectionner ces joueurs.
Selon Chris Johnston, Larsson parapherait un contrat de quatre ans au coût annuel de 4M$ par année. Les détails du prochain contrat d’Oleksiak avec le Kraken ne sont toujours pas connus au moment d’écrire ces lignes.
Nous vous tiendrons au courant des mises à jour dans ce dossier.
Les Stars ne perdront donc pas Ben Bishop, qui avait levé sa clause de non-mouvement. Oleksiak est un défenseur que j’apprécie beaucoup et qui a connu une bonne saison l’an dernier. Ce sera une bonne perte au sein des Stars, qui devraient toutefois trouver le moyen, à l’interne, de combler le départ du géant défenseur. Quant aux Oilers, seul Oscar Klefbom demeurait intéressant au sein des joueurs exposés en compagnie de Larsson. Le Kraken s’assure d’avoir du poids au sein de sa brigade arrière.
Further to Frank’s reporting, Adam Larsson has a four-year deal with #SeaKraken — hearing it’ll be a $4M AAV.
Seattle locked him during its exclusive UFA/RFA interview period. https://t.co/7HAV5aVD3C
— Chris Johnston (@reporterchris) July 21, 2021
Commentaires