Deux dépisteurs du CH observés lors de la partie Sharks versus Avalanche
Hier soir, lors de la partie entre l\’Avalanche du Colorado et les Sharks de San José, un total de huit formations étaient présentes sur la galerie de la presse du Pepsi Center.
Following teams have TWO scouts each at Avs-Sharks tonight: Montreal, Totonto, Chicago, Detroit and LA. Florida, Van, Dallas and AZ here too
— Adrian Dater (@adater) 25 février 2016
Tel que mentionné par le chroniqueur suivant les activités des Sharks, Kevin Kurz, Toronto et Montréal étaient les deux seules formations à voir deux membres sur place.
So many scouts here for #Avalanche #SJSharks they needed a riser in the press box. Two each from Toronto, Montreal and Detroit
— Kevin Kurz (@KKurzCSN) 25 février 2016
Le recruteur Scott Masters ainsi que le directeur du recrutement professionnel Vaugh Karpan représentaient le tricolore lors de cette rencontre.
Le directeur du recrutement professionnel des #Habs Vaughn Karpan et le recruteur Scott Masters assistent au match Sharks – Avalanche.
— L.A. Lariviere (@L_A_theRiver) 25 février 2016
Rappelons que plus tôt cette semaine, le 22 février, Scott Mellanby de l\’organisation des Canadiens de Montréal a été également observé à une partie des Sharks de San José.
http://www.toutsurlehockey.com/29393/manchettes/tslh/MTL/2016-02-22/un-membre-de-letat-major-du-ch-present-a-la-partie-blues-versus-sharks/
Pendant ce temps, lors du match entre Washington et Montréal, deux représentants de l\’organisation des Blue Jackets de Columbus ont épié la rencontre. Outre la formation américaine, Chicago, Philadelphie, Pittsburgh, San José et Tampa Bay étaient aussi représentées lors de ce duel.
#CBJ have two scouts at Montreal – Washington. No #CBJ scouts present (or at least listed) at other three games.
— Aaron Portzline (@Aportzline) 25 février 2016
Commentaires