Deux équipes semblent particulièrement intéressées aux services de Paul Martin
Hier, le vétéran défenseur des Sharks de San José, Paul Martin, a fait ses débuts avec la formation du Barracuda de San José dans la ligue américaine. Rappelons qu’après avoir été soumis au ballottage plus tôt cette semaine, Martin n’a pas été réclamé par aucune des 30 autres formations de la LNH.
Pour le premier match en 2018 de Martin en AHL, deux recruteurs professionnels de la LNH étaient présents pour observer la rencontre. Les Rangers de New York et les Maple Leafs de Toronto étaient les deux formations représentées lors de ce duel. Une chose est certaine, pour se prémunir des services de Martin, il est probable que ces deux équipes aimeraient que San José partage une partie de son salaire. L’autre option sera d’inclure de hauts salariés de part et d’autre.
Les Maple Leafs de Toronto avec 3,59 millions de dollars restant sur leur cap salarial ne peuvent dans l’immédiat faire l’ajout du salaire annuel moyen de 4,85 millions de dollars de Paul Martin. Même chose pour les Rangers de New York qui disposent d’environ 4,79 millions sur sa masse salariale.
[STATS]97[/STATS]
Scouts from Toronto and the NY Rangers were at tonight’s Barracuda game, in which Paul Martin played on defense #SJSharks
— Kevin Kurz (@KKurzNHL) 18 janvier 2018
Commentaires