Deux équipes seraient intéressées au service de Tomas Kaberle
rapporte que le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Brian Burke, a admit avoir reçu deux appels de formation de la LNH qui se sont informées du statut du défenseur Tomas Kaberle à savoir si celui-ci est sur le marché des échanges.
Actuellement, une clause dans le contrat de Tomas Kaberle permet à l’équipe d’échanger celui-ci sans sa permission d’ici le premier août prochain. Burke a mentionné que ce n’est pas son intention d’échanger le défenseur mais que c’est son travail de considérer les offres reçues de la part des autres formations de la LNH.
Dans une toute autre ordre d’idée, le directeur général des Maple Leafs a confirmé que l’attaquant Rickard Wallin a quitté l’équipe pour retourner jouer en sol suédois.
Note : Les Stars, les Canucks, les Blue Jackets et les Penguins pourraient être quatre formations très intéressées au service de Kaberle qui ne coûtera pas très cher l’an prochain. Brian Burke est à la recherche d’un attaquant de premier plan et la plupart de ses équipes ont de quoi fournir ce qu’il recherche. Une transaction pourrait également être tentée par Burke lors du prochain repêchage.
Commentaires