Deux espoirs de la NCAA attirent énormément les regards | Des contrats en vue d’ici les prochains jours?
Dans un billet récent, nous vous présentions les meilleurs espoirs de la NCAA qui sont toujours sans contrat avec une organisation de la LNH. Si le meilleur compteur des rangs universitaires américains attiraient les regards de sept recruteurs différents de la LNH, Zachary Aston-Reese voit son nom en tête de la liste d’épicerie de six organisations maintenant. En effet, les Oilers, les Penguins, les Canucks, les Sharks, les Kings et les Red Wings s’intéresseraient grandement à l’attaquant qui cumule 63 points en 38 rencontres cette saison avec l’Université Northeastern.
Dans le cas de Gavin Bayreuther, ce sont les Sabres, les Stars, les Devils et l’Avalanche qui tenteraient de faire atterrir le jeune défenseur dans leur formation. À 22 ans, Bayreuther affiche une production offensive très constante depuis ses débuts dans la NCAA. L’arrière de l’Université St.Lawrence pourrait certainement être en mesure d’aider l’un de ses clubs dont la défensive n’est pas la première qualité. Selon Bob McKenzie, leur destin pourrait être scellé d’ici les prochains 48 heures et il est clair que ces deux joueurs non repêchés ne demeureront pas sans équipe d’appartenance très longtemps.
As noted in story, two prominent UFAs – forward Aston-Reese (NU) and defenceman Bayreuther (SLU) – likely to sign in next 24-48 hours.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 13 mars 2017
PIT, EDM, VAN, SJ, LA, DET in on one of them (Aston-Reese); BUF, DAL, NJ, COL in on the other (Bayreuther).
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 13 mars 2017
Commentaires