Deux ex-joueurs de la LNH au sein du personnel d’entraîneur à Nashville | Sebastien Bordeleau quitte donc l’organisation du Canadien
Les Predators ont fait l’ajout de deux éléments au sein de leur personnel d’entraîneur. En effet, l’ancien défenseur Rob Scuderi se joint à l’organisation pour endosser le rôle d’entraîneur au développement des défenseurs. Retraité depuis la saison 2016-2017, Scuderi a pris du temps pour lui avant de se lancer dans ce nouveau défi. À sa dernière campagne au sein des Kings, Scuderi s’est fait renvoyé dans les mineurs et a décidé de se retirer ainsi. Son expérience à titre de joueur servira grandement aux défenseurs des Preds, puisque le retraité de 40 ans a soulevé à deux reprises la Coupe Stanley.
Dans le personnel d’entraîneur, on a décidé d’ajouter Sebastien Bordeleau également. Le Québécois assumera le même rôle que Scuderi, mais auprès des attaquants. Il laisse donc son poste d’entraîneur au développement des habiletés chez le Canadien, qu’il endosse depuis deux saisons déjà. L’ex-choix de troisième ronde du Canadien n’a peut-être pas l’expérience de Scuderi, mais possède plus d’années de coaching derrière la cravate. Les deux joueurs seront de bons ajouts au personnel des Preds.
The Predators have hired Rob Scuderi as their "defense development coach," Sebastien Bordeleau as their "forward development coach" and Dave Rook as their "goaltending development coach."
— Adam Vingan (@AdamVingan) 18 juin 2019
Commentaires