Deux frères réunis au Minnesota?
Le journaliste Andy Strickland rapportait plus tôt aujourd’hui que l’attaquant Nick Foligno signe un contrat avec le Wild du Minnesota pour évoluer avec son frère Marcus. Les deux frangins, respectivement âgés de 33 et de 29 ans, n’ont jamais évolué dans la même formation auparavant. Même au niveau junior, Marcus a rejoint les
Wolves de Sudbury l’année après que Nick les ai quittés.
Hearing there’s a strong possibility Nick Foligno signs in Minnesota and joins his brother Marcus on a short term deal. #Mnwild #Leafsforever
— Andy Strickland (@andystrickland) July 18, 2021
Avant d’être échangé aux Maple Leafs de Toronto à la dernière date limite des transactions, Nick Foligno a été un membre des Blue Jackets de Columbus pendant environ neuf ans. Auparavant, il a disputé cinq saisons avec les Sénateurs d’Ottawa.
Pour ce qui est de Marcus Foligno, il a joué pendant six saisons dans l’uniforme des Sabres de Buffalo avant de passer au Wild avant la saison 2017-2018. Il vient d’ailleurs de connaitre sa meilleure saison offensive en carrière, récoltant 26 points en 39 rencontres!
Je dois avouer que j’aimerais beaucoup voir les deux gros bonhommes évoluer ensemble! Je crois que Nick serait une addition superbe au groupe du Wild pour combler l’absence de Zach Parise et Ryan Suter au niveau du leadership.
Commentaires