Deux gros morceaux manquent à l’appel chez le Lightning
Le Lightning de Tampa Bay dispute à l’instant son match préparatoire face aux Panthers de la Floride. Jon Cooper avait déjà annoncé que Stamkos ne jouerait pas, mais je croyais bon de le rappeler. Il est évalué au jour le jour avec une blessure subie tout récemment. Pour ce qui est de Victor Hedman, aux dernières nouvelles, il ne se trouve toujours pas à Toronto.
#Bolts left for the Toronto bubble Sunday night, but did so without Victor Hedman, who will stay behind in Tampa until Friday. Hedman and Steven Stamkos will miss Tampa Bay's exhibition game vs. Florida Wednesday.https://t.co/Ix9oUGpd27
— Bryan Burns (@BBurnsNHL) July 27, 2020
Je ne m’inquiéterais pas trop à la place des Bolts, mais il est quand même dommage pour les deux joueurs-vedettes de ne pas pouvoir ré-installer une chimie avec leurs coéquipiers après des mois d’absence. Stamkos semble bien plus près d’un retour que le défenseur suédois. On devrait le voir lors d’un match de « round-robin ». Difficile de dire quand Hedman sera de retour, d’autant plus qu’il devra se confiner pour une courte période en arrivant à Toronto.
Dans tous les cas, Jon Cooper et ses joueurs doivent espérer rapidement le retour de deux des meilleurs joueurs de la LNH dans leur équipe. D’ici là, ils espéreront retrouver une certaine chimie.
Commentaires