Deux jeunes joueurs feront leur début avec les Jets, demain
Nous sommes en fin de campagne dans la LNH et plusieurs équipes éliminées se servent des dernières rencontres du calendrier pour donner la chance à de jeunes joueurs. Ce sera le cas demain soir pour les Jets de Winnipeg, puisque deux jeunes joueurs de l’organisation auront la chance de disputer leur première rencontre dans le circuit Bettman.
Tout d’abord, c’est le gardien de 21 ans, Eric Comrie, qui aura la chance d’obtenir son premier départ dans la grande ligue, lui qui a montré une fiche de 17-25-2 avec un pourcentage d’efficacité de 90.6%, à sa deuxième saison avec le Moose du Manitoba. Le cerbère est un choix de deuxième ronde des Jets, lors de l’encan amateur de 2013.
Par la suite, c’est l’attaquant Jack Roslovic, choix de première ronde en 2015 (25e au total), qui aura la chance de joueur son premier match. Rappelons que ce dernier était le cinquième meilleur pointeur chez les recrues dans la ligue américaine de hockey, avant que la direction procède à son rappel. Il sera donc intéressant de suivre les performances de ces deux joueurs qui pourraient sans doute se tailler une place sur la formation partante des Jets, au début la prochaine campagne.
Paul Maurice says both @JRoslovic96 and @ericcomrie1 will play tomorrow against Columbus.
— Winnipeg Jets (@NHLJets) 5 avril 2017
Commentaires