Deux joueurs viennent d’être ajoutés sur la liste COVID du Canadien
À moins de deux heures de la première rencontre d’une série de 3 contre les Oilers, le Canadien vient d’apprendre une très mauvaise nouvelle. En effet déjà privé de Toffoli pour au moins 3 rencontres, voilà que Armia et Kotkaniemi viennent d’être ajoutés à la liste COVID de la franchise et seront indisponibles pour la rencontre.
Ducharme devra faire sans 3 joueurs importants de la formation. Il devra donc modifier ses trios dans l’urgence. On devrait donc voir les premiers coups de patin de Frolik (acquis cet automne) et de Laurent Dauphin qui n’a pas joué dans la grande ligue depuis la saison 2018/2019.
C’est diminué que le Canadien devra faire face à un McDavid en feu et ses coéquipiers qui restent sur 7 victoires lors des 9 dernières rencontres.
Armia et Kotkaniemi sont les deux premiers joueurs de la formation montréalaise à devoir se soumettre au protocole de la Covid-19.
**18:22** Selon les récentes informations, il se pourrait que le match de ce soir soit reporté. Rien n’est confirmé du côté de la NHL.
**18:28** Match annulé pour ce soir. La joute sera remise à une date ultérieure.
Sounds like Oilers Canadiens game has been postponed.
— Ryan Rishaug (@TSNRyanRishaug) March 22, 2021
Armia and Kotkaniemi on the Covid protocol list. Already without an injured Toffoli.
Short handed Habs face the Oilers tonight. https://t.co/byppSSS8D7— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) March 22, 2021
Commentaires