Deux offres alléchantes en provenance de la KHL sont entre les mains de l\’agent de Tobias Rieder
Un autre joueur de la LNH pourrait quitter vers une organisation oeuvrant dans la KHL en vue des hostilités de la campagne 2016-2017. L\’attaquant de 23 ans des Coyotes de l\’Arizona, Tobias Rieder, aurait reçu deux offres de la part des formations de Metallurg et de l\’Omsk. Selon le chroniqueur Dhiren Mahiban, les chances seraient très grande de voir le joueur autonome avec restriction accepter l\’une de ces deux offres contractuelles. Mahiban a affirmé dans ce même tweet que les offres reçues rapporteraient beaucoup d\’argent au joueur natif de l\’Allemagne.
#Coyotes RFA Tobias Rieder will likely spend the 16-17 season in the #KHL. Source tells me Rieder has offers from Metallurg & Omsk.
— Dhiren Mahiban (@dcmahiban) 26 juillet 2016
En 2015-2016, Rieder a encaissé un chèque de paye de 853 000$. Durant cette période, l\’avant a disputé tous les matchs de la dernière saison en plus de récolter 37 points. Toutefois, au chapitre du différentiel, le hockeyeur a terminé la saison avec une statistique négative de 21. Lors du repêchage de 2011, Rieder avait été sélectionné au quatrième tour par l\’organisation des Oilers d\’Edmonton.
Commentaires