Deux rappels d’urgence du côté des Bruins de Boston | La ligne bleue de l’équipe est considérablement amochée
Quelques heures avant le troisième match de la série Bruins/Sénateurs, la direction de Boston a procédé au rappel d’urgence de deux défenseurs en provenance de la ligue américaine. C’est les arrières Tommy Cross et Matt Grzelcyk qui se sont joints à l’équipe pour l’entrainement matinal. Ces rappels sont causés par le fait que la ligne bleue de l’équipe est considérablement amochée avec les noms de Torey Krug, Brandon Carlo et Adam McQuaid qui devraient manquer le match de ce soir. Seule bonne nouvelle du côté de la défensive, Colin Miller était sur la glace, lui qui semblait s’être blessé sérieusement suite à un contact genou à genou avec le défenseur des Sens, Mark Borowiecki.
Les deux joueurs rappelés ont très peu d’expérience dans le circuit Bettman. Effectivement, Tommy Cross montre une fiche d’une passe en trois rencontres en carrière dans la LNH et Matt Grzelcyk aucun point en deux parties. Il sera donc intéressant de regarder attentivement le travail des défenseurs des Bruins, dans un match très important.
Pour le moment, les duos utilisés par l’équipe lors de l’entrainement étaient ceux-ci :
Chara—McAvoy
Morrow—K. Miller
Liles—Cross
Grzelcyk—C. Miller
#NHLBruins recall defensemen Tommy Cross and Matt Grzelcyk from @AHLBruins on an emergency basis: https://t.co/eRS51daprX
— Boston Bruins (@NHLBruins) 17 avril 2017
Commentaires