Deux recrues donneront leurs premiers coups de patin ce soir, dont le Québécois Thomas Chabot
Ce soir, les Sénateurs feront face aux jeunes Coyotes de l\’Arizona et ce sera l\’occasion de voir en action deux jeunes recrues qui n\’ont toujours pas foulé la surface glacée cette saison. Du côté des Sens, on retrouvera Thomas Chabot dans l\’alignement, alors que Guy Boucher misera sur sept défenseurs ce soir. Il sera intéressant de voir l\’utilisation qu\’en fera l\’entraîneur-chef des Sens, alors que son choix de première ronde en 2015 ne dispose que de neuf rencontres pour se tailler une place définitive dans l\’alignement. Avec les performances de Chris Wideman jusqu\’à maintenant, Chabot devra sortir le grand jeu pour convaincre l\’organisation de le garder dans le grand club.
Thomas Chabot set to make his #NHL debut tonight. Here's a look at the #Sens projected line-up against the Coyotes… pic.twitter.com/QyBSG3PfZo
— Ottawa Senators (@Senators) 18 octobre 2016
Du côté des Coyotes, le jeune Dylan Strome fera son entrée, alors qu\’il a été laissé de côté lors du premier match de l\’équipe. C\’est Christian Dvorak qui avait été préféré à l\’ancien choix de première ronde des \’Yotes en 2015 lors du match inaugural. Dave Tippett inversera donc les rôles ce soir alors que Dvorak sera laissé de côté. Strome a cumulé d\’impressionnantes statistiques dans le junior et c\’est avec grand intérêt que l\’on portera attention à ses débuts. Il semblerait qu\’il soit le pivot d\’Anthony Auclair et de Tobias Rieder pour la rencontre de ce soir. Gageons que l\’ancien coéquipier de Connor McDavid ne prendra pas de temps avant d\’inscrire son premier point en carrière dans la LNH.
Dylan Strome swapping lineup spots with Dvorak (who is scratched), taking the 2L center between Duclair and Rieder and making his NHL debut.
— Corey Pronman (@coreypronman) 18 octobre 2016
Commentaires