Deux retours au jeu grandement appréciés du côté des Canucks
Envahis par les blessures ces derniers temps, les Canucks pourront respirer un peu puisque la formation canadienne pourra compter sur les retours au jeu de Brock Boeser et d’Elias Pettersson simultanément. Ce dernier soignait une commotion cérébrale des suites du geste répréhensible de Michael Matheson alors que Boeser était au repos en raison d’une blessure à l’aine. Malgré l’infirmerie remplie à rebord, les Canucks ont tout de même maintenu leur position comme premier de tête dans la division Pacifique.
Pettersson connait un excellent début de saison et tout porte à croire qu’il se dirige vers le titre de recrue de l’année. Bien qu’il soit encore tôt dans la saison, ses huit points en cinq rencontres démontrent que maintenant qu’il est de retour au jeu, il solidifiera encore plus sa place au sommet des marqueurs chez les recrues. Du côté de Boeser, il avait cumulé six points en neuf rencontres avant de se blesser. Il tentera cette saison de poursuivre sur la même lancée que l’an dernier avant qu’il ne se blesse pour une longue durée. Il avait conclu la campagne 2017-2018 avec 55 points, dont 29 buts, en 62 matchs à sa première campagne en LNH.
The #Canucks are getting their young phenom Elias Pettersson back tonight against the Penguins: https://t.co/uqNSMxx02Q pic.twitter.com/VcgNVl2COB
— Daily Faceoff (@DailyFaceoff) 27 octobre 2018
Commentaires