Deux signatures chez l’Avalanche
L’Avalanche du Colorado a dans les dernières heures procédé à deux signatures. D’abord, la plus importante en celle de Tyson Jost. L’attaquant a accepté son offre qualificative qui lui rapportera 874 125$ pour une saison. Ensuite, le gardien Hunter Miska a conclu avec le club une entente de 2 ans qui lui rapportera 1.45M$ au total au niveau de la LNH.
A day for re-signing!#GoAvsGo https://t.co/9dHPYoxg7H
— Colorado Avalanche (@Avalanche) October 19, 2020
Jost a été le 10e choix au total du repêchage de 2016. Pour l’instant, il n’a jamais répondu aux attentes, mais fait tout de même un bien honnête travail chez l’Avalanche. À chacune de ses 3 saisons disputées jusqu’à maintenant dans la LNH, il a récolté autour de 25 points.
À seulement 22 ans, il ne faut pas écarter la possibilité qu’il connaisse une éclosion tardive. Je ne serais pas du tout surpris de le voir devenir un centre de 2e trio lorsqu’il en aura la chance. Pour le moment, il est pris derrière Nathan Mackinnon et Nazem Kadri.
Pour ce qui est de Miska, on parle plutôt d’un gardien de Ligue américaine. Le cerbère de 25 ans n’a disputé qu’un seul match en carrière dans la LNH et c’était avec les Coyotes. Dans l’organisation du Colorado, il fait un bon travail dans la AHL avec les Eagles.
Commentaires