Deux vétérans du Rocket rappelés par le Canadien
Le Canadien vient de faire le plein de confiance avec une belle victoire 7 à 1 contre les Jets avant de commencer un voyage de 6 rencontres en 10 jours. Pour cette séquence dans l’Ouest, le Canadien a décidé de rappeler deux vétérans pour les ajouter à leur escouade de réserve.
C’est Xavier Ouellet et Laurent Dauphin qui accompagneront l’équipe pour affronter deux fois les Canucks, deux fois les Flames et deux fois les Jets pour finir. Rien ne garantit qu’ils verront de l’action. Ce n’est pas forcément les joueurs qui ont montré les plus belles choses du côté de Laval, mais dans cette optique de développement, la franchise semble avoir décidé de laisser les jeunes accumuler du temps de jeu avec Laval, eux qui joueront également 6 matchs en 11 jours.
Laurent Dauphin, originaire de Repentigny, n’a toujours pas eu sa chance avec le grand club depuis qu’il a été échangé contre Michael McCarron en provenance de Nashville. Il compte 2 buts et une passe en 7 rencontres cette saison dans la AHL. Xavier Ouellet, le capitaine du Rocket, a pris part à 12 rencontres sur le circuit Bettman la saison passée. Cette année, il a enfilé l’aiguille une fois en plus d’ajouter une passe en 8 joutes.
The Laval Rocket announced on Sunday that Maxime Vaillancourt will join the team’s coaching staff, assuming the goaltending and video coach duties on an interim basis, replacing Marco Marciano currently with the Canadiens as interim goaltending coach. pic.twitter.com/arwzxQGEvQ
— Rocket de Laval (@RocketLaval) March 7, 2021
Commentaires