Deuxième meilleur marqueur l’an dernier, Morgan Frost retournera dominer la OHL
Les Flyers ont procédé à quelques coupures aujourd’hui et parmi les noms, on retrouve ceux d’Isaac Ratcliff et de Morgan Frost. Pour Ratcliff, il ne s’agit pas vraiment d’une surprise, lui qui a beaucoup à développer encore. Cependant, même si les chances de le voir débuter la saison au sein des Flyers étaient relativement minces, la coupure de Morgan Frost tôt dans le camp d’entraînement est assez surprenante.
En effet, le deuxième meilleur marqueur de la OHL l’an dernier avec 112 points n’aura joué qu’un seul match préparatoire avec les Flyers, ne récoltant qu’un seul tir au but. Classé comme l’un des futurs top2 à la position de centre dans l’organisation, on aurait probablement souhaiter jouer un ou deux matchs de plus en pré-saison du côté de Frost. Maintenant, il retourne avec les Greyhounds de Sault St.Marie après une saison des plus incroyables avec 42 buts et 70 passes.
On lui prévoit donc une grande saison en OHL et à moins d’une blessure en cours de saison, gageons qu’il saura cette fois atteindre le sommet ultime des marqueurs. Il ne faut cependant pas paniquer dans le cas de Frost. Son gabarit, son habileté offensive ainsi que sa capacité à jouer dans les deux sens le mettre tout de même en avant plan dans le pipeline des Flyers.
Frost and Ratcliffe sent to their junior teams.
— Sam Carchidi (@BroadStBull) 18 septembre 2018
Commentaires