Devant cette annonce, Lou Lamoriello s’activera sur le marché
L’attaquant des Islanders s’est blessé récemment et rapidement, son nom a été placé sur la liste des joueurs blessés. On parlait d’une absence à long terme, mais l’organisation n’a pas vraiment précisé si son capitaine allait revenir dans l’actuelle saison. Les résultats sont maintenant connus et Anders Lee ratera le restant de la campagne 2021. Il sera opéré pour un ligament croisé antérieur déchiré et sera disponible pour la prochaine campagne seulement.
En réponse à cette perte colossale pour l’alignement des Islanders, Lou Lamoriello a mentionné qu’il fera tout pour aider le club. Selon les dires du directeur-général des Islanders, l’absence de Lee ne vient pas mettre plus de pression pour trouver un ailier sur le marché puisqu’il y travaillait déjà.
Le gros salaire de Lee étant sur la LTIR, Lamoriello disposera d’un espace considérable pour accueillir un ailier de qualité. Depuis l’an dernier, le nom de Kyle Palmieri est associé aux Islanders donc il ne faudrait pas être surpris si un tel scénario se produit.
La semaine dernière, on apprenait que les Islanders se cherchaient un ailier pour la profondeur du club, mais avec l’annonce de l’absence à long terme de Lee, on risque de pencher vers un ailier de meilleure qualité. Rickard Rakell pourrait également se retrouver dans la liste des priorités des Islanders d’ici la date limite.
LL: We're always trying to find a scoring winger, even without Anders' situation. If we can, we will.
— Arthur Staple (@StapeAthletic) March 17, 2021
Commentaires