Devante Smith-Pelly le prochain à partir ?
Les propos de l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Devante Smith-Pelly, ont fait beaucoup jaser en fin de semaine. En effet, le joueur de 23 ans a lancé un message à son entraineur en avouant ne pas trop comprendre la décision de Michel Therrien de le laisser de côté pour la partie de ce soir contre les Coyotes. Par la suite, le joueur a tenté de minimiser les choses en disant que la direction devait prendre une décision afin de secouer les troupes après une défaite difficile à avaler.
Questionné à ce sujet, Therrien a confié que son attaquant devait montrer plus de fougue et de robustesse. Sachant que l\’organisation des Canadiens de Montréal n\’aime pas du tout ce genre de miniscandale à l\’intérieur de son équipe, l\’attaquant pourrait-il être le prochain à écoper de la saison difficile du tricolore ? Rappelons que le jeune joueur de 23 ans devra signer une nouvelle entente cet été lui qui pourrait devenir agent libre avec restriction.
Note : Certes, Smith-Pelley ne rapporterait pas beaucoup au tricolore dans une transaction pour le moment. Toutefois, une équipe pourrait bel et bien vouloir ajouter un joueur comme Smith-Pelley à sa formation pour ajouter de la profondeur et de la robustesse en série éliminatoire puisque l\’attaquant a toujours connu de bons matchs en série de la Coupe Stanley.
Commentaires