Retour à l'accueil

Développement important dans le dossier d’Erik Karlsson | Le défenseur s’éloigne de plus en plus d’Ottawa

Depuis plusieurs mois, le dossier d’Erik Karlsson a fait couler beaucoup d’encre. Avec les déboires de l’organisation ces derniers temps, notamment en lien avec la controverse impliquant la femme de Mike Hoffman, on semble de plus en plus vouloir quitter le navire chez les joueurs des Senators. Pendant ce temps, Ottawa désire vraiment conserver les services de son joueur étoile, mais les nouveaux développements tendent à nous faire croire l’inverse.

En effet, il semblerait que plusieurs formations soient sur le dossier du défenseur étoile. On dénote notamment les Rangers, les Golden Knights et même les Islanders. Plusieurs autres organisations se seraient informées du prix des services d’Erik Karlsson. Ce que l’on sait, c’est que Bobby Ryan et son volumineux contrat devra être inclus dans la transaction. Vegas, avec tout l’espace que l’organisation possède, semble être en tête de liste.

Mais voilà qu’aujourd’hui, on apprend que les Sens ont donné la permission aux formations intéressées d’approcher Karlsson dans le but de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Celui de Karlsson finissant à la fin de la campagne 2018-2019, la formation qui concluera la transaction devra d’abord avoir une extension de contrat sur la table. On semble cibler un contrat à l’image de celui de Drew Doughty, soit de huit ans, à 11M$ par année. Cela aura-t-il un effet domino sur la suite du dossier ? Karlsson endossera-t-il l’uniforme des Sens lors de la saison 2018-2019 ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Erik_Le_Rouge

    Ca serait un mechant coup de maitre de la pars de Lou Lamoriello d'aller chercher Karlsson apres avoir perdu Tavares .
  2. william29

    J espère que si il est échanger Ottawa vont au moins un jeune défenseur et un choix de 1ère . Si il est échanger au Islanders j'aimerais bien avoir dobson;))
  3. thusk-

    Dorion est vraiment épais...Désolé mais s'acharner à vouloir refiler Ryan et accepter de recevoir beaucoup moins pour Karlsson dans l'état actuel des sens, ce n'est vraiment pas l'idée du siècle.
  4. Rambo3090

    Dorion n'a pas le choix ! Le proprio l'oblige a agir ainsi....
  5. thusk-

    @Rambo3090 Et c'est exactement le genre de raisons qui va peut-être faire en sorte qu'ottawa ne sera pas capable de survivre et démageront car le proprio pour sauver son porte-feuille décide de réduire son produit en obligeant son DG à faire n'importe quoi et massacrer l'équipe risquant de faire en sorte d'enlever le gouts aux partisans supportant toujours l'équipe d'aller payer des billets de saisons pour une campagne de démolition 101 réaliser en seulement 1 saison ayant commencé avec l'échange de Duchene car le proprio refusait de voir Turris resigné.

Laisser un commentaire