Devin Setoguchi au ballottage | Andrew Hammond ignoré
Effectuant un retour cette saison dans la LNH, après une campagne dans la ligue suisse, l’attaquant Devin Setoguchi montre une fiche de 4 buts et 8 passes pour un total de 12 points en 45 parties avec les Kings de Los Angeles. Connaissant plus de difficultés dernièrement, la direction de l’équipe a décidé de le soumettre au ballottage en vue de le renvoyer dans la ligue américaine, lui qui n’a pas trouvé le fond du filet depuis le 12 décembre dernier. Ce mouvement de personnel pourrait permettre au Kings d’avoir encore un petit peu plus de place sur la masse salariale en vue de la date limite des transactions. Ainsi, si la possibilité d’obtenir du renfort dans l’immédiat se présente, l’équipe aura quelques dollars de plus pour manœuvrer. Les 29 autres formations de la LNH ont donc jusqu’à demain (lundi) midi afin de réclamer le vétéran de 30 ans.
Rappelons qu’il avait convaincu les Kings de lui octroyer un contrat après un essai professionnel fructueux avec la formation. Il devrait être de nouveau agent libre sans restriction à la fin de la présente saison. Selon vous, croyez-vous que nous allons revoir le natif de Taber en Alberta dans un uniforme de la ligue nationale?
Andrew Hammond ignoré
Par ailleurs, les Sénateurs d’Ottawa ont cédé leur gardien Andrew Hammond dans la ligue américaine, après que celui-ci ait été ignoré par les autres équipes de la LNH. Rappelons que les Sens avaient placé ce dernier au ballottage, hier.
Setoguchi (LA) on waivers
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 12 février 2017
Commentaires