D’ici l’arrivée de la date limite des échanges, un défenseur pourrait quitter l’organisation des Canucks de Vancouver
Le directeur général de la concession des Canucks de Vancouver, Jim Benning, était de passage sur les ondes de la rado TSN 1040 afin de discuter de plusieurs sujets concernant sa formation. Le haut dirigeant a confié qu’il est très heureux de voir comment sa formation se comporte en ce moment. Benning a ajouté que d’ici l’arrivée de la date limite des échanges, il pourrait se départir d’un défenseur. Toutefois, le haut dirigeant a affirmé que son équipe conservera l’ensemble de ces choix lors du prochain repêchage.
.@Canucks GM Jim Benning: Staying the course; could move D to make a deal but not picks. #CanucksOn1040 https://t.co/AyjwzyLaLp
— TSN Radio Vancouver (@TSN1040) 20 janvier 2017
La brigade défensive de la formation canadienne est actuellement composée de Troy Stecher, Chris Tanev, Nikita Tryamkin, Alex Biega, Luca Sbisa et d’Alexander Edler. Le vétéran de 30 ans, Alexander Edler, pourrait-il être le défenseur qui sera sacrifié par cette organisation? Bien qu’il possède une clause de non-mouvement, le hockeyeur pourrait susciter l’intérêt de plusieurs formations. Ce dernier a été l’arrière le plus utilisé chez les Canucks de Vancouver depuis le début de la présente saison avec un temps de jeu moyen de 24 minutes et 3 secondes. En étant en mode reconstruction, Jim Benning pourrait obtenir d’excellentes considérations futures en échangeant le vétéran en plus de se départir d’un salaire annuel de 5 millions de dollars. Bref, il ne s’agit ici-là que d’une hypothèse. Plusieurs variantes pourraient empêcher une transaction l’impliquant.
[STATS]4099[/STATS]
Commentaires