D\’ici quelques jours, les Sharks de San José pourraient amorcer le premier d\’une succession de changements
Kevin Kurz rapporte que le directeur général des Sharks de San José, Doug Wilson, pourrait décidément l\’allure de son vestiaire au cours des prochains jours. En entretien, Wilson a indiqué que la tenue du prochain repêchage sera sans aucun doute la première grande étape vers une succession de changements chez son organisation. Wilson souhaite rajeunir son équipe et du même coup, effectuer des mouvements de personnel suite à une saison 2014-2015 très décevante.
Une chose est certaine, la concession américaine conservera son choix de première ronde et elle n\’échangera pas ses espoirs de premier niveau. En jumelant les repêchages de 2015 et de 2016, les Sharks de San José ont jusqu\’à maintenant 17 choix sur 14 rondes. Le directeur général des Sharks pourrait bonifier ce nombre en faisant l\’acquisition d\’autres choix d\’ici la tenue du repêchage qui débutera ce vendredi.
Une transaction majeure pourrait survenir chez la concession américaine au cours des prochains jours. Les vétérans de longue date Patrick Marleau et Joe Thorton demeureront-ils avec cette organisation? Brent Burns sera-t-il échangé? Logan Couture qui a subi la critique la saison dernière se plaît-il encore avec San José? Justin Braun qui a été décevant la saison dernière, est-il encore nécessaire aux Sharks de San José? Tel que mentionné par Kurz, Doug Wilson pourrait également être très actif sur le marché des agents libres. Il dispose d\’environ 16 millions de dollars pour l\’ouverture du marché de l\’autonomie de 2015.
Commentaires