D’importants progrès seraient survenus dans le dossier Mike Green
Le 14 juin dernier, on discutait de la possibilité de voir le défenseur Mike Green poursuivre sa carrière avec les Red Wings de Détroit. À cet instant, le vétéran de 32 ans disposait de deux offres de la part de Ken Holland. La première offre déposée était d’une saison tandis que la seconde était de deux saisons. Le DG affirmait à ce moment son désaccord à offrir un pacte supérieur à deux années à Mike Green.
Hier, le journaliste Ansar Khan a divulgué via son compte Twitter que les pourparlers entre son agent et Ken Holland auraient été très productifs pouvant même mener à une entente de deux saisons. Le titulaire de 33 points en 66 parties la saison dernière pourrait devenir agent libre au cours du présent weekend. Au même moment, il terminera un pacte de trois saisons qui lui aura rapporté un salaire annuel moyen de six millions de dollars.
Selon vous, quel sera le prochain salaire annuel de Mike Green avec les Red Wings de Détroit si jamais ce dernier appose sa signature avec cette formation?
#RedWings had productive talks this week with UFA D-man Mike Green and believe they can sign him to a two-year deal.
— Ansar Khan (@AnsarKhanMLive) 28 juin 2018
[STATS]925[/STATS]
Commentaires