Direction AHL pour Marc-André Bergeron?
Dans l\’édition de TSLH du 5 octobre dernier, on se questionnait à savoir si le défenseur de 35 ans, Marc-André Bergeron, allait survivre aux coupures au sein de l\’organisation des Blue Jackets de Columbus. Finalement, Bergeron a été retranché. Selon le chroniqueur du nouvelliste, Steve Turcotte, le québécois se serait toutefois fait proposer de poursuivre sa carrière avec Cleveland en AHL.
En entretien dans un texte publié sur le Nouvelliste, on apprend que Bergeron souhaite prendre un moment pour réfléchir sur son avenir dans le monde du hockey. Le défenseur aura bientôt 36 ans dans quelques jours, a indiqué s\’être trouvé une passion pour le monde des affaires. En même temps, Bergeron qui est en excellente condition physique songe également à l\’option de jouer de nouveau au hockey si une occasion se présente.
Au final, Bergeron qui n\’a jamais été repêché dans la LNH aura connu une brillante carrière sur le plan offensif dans la LNH et en Europe s\’il décide d\’accrocher ses patins. Le vétéran cumule en date d\’aujourd\’hui 235 points en 490 parties dans le circuit Bettman.
Commentaires