Direction Dallas pour Langenbrunner
Chuck Gormley rapporte les propos du directeur général des Flyers de Philadelphie, Paul Holmgren, qui a été questionné à savoir s’il serait intéressé aux services du capitaines des Devils du New Jersey, Jamie Langenbrunner. Le principal intéressé n’a pas voulu émettre de commentaires.
Le capitaine des Devils a été laissé de côté lors de la partie d’hier soir alors que les Devils affrontaient les Flyers. Les Flyers auraient offerts deux choix au repêchage afin d’obtenir les services du capitaine mais le tout a été dénié par la haute direction des Flyers. Les Flyers possèdent actuellement un choix de première et troisième ronde en vue du prochain repêchage.
Selon Gormley, Langenbrunner aimerait bien demeurer dans la région du New Jersey et demeurer dans l’association de l’est ce qui laisse peu d’équipe avec qui il pourrait poursuivre sa carrière. Le journaliste note les Capitals, Rangers et Flyers. Il ajoute également que des équipes comme les Stars, Kings, Avalanche et le Wild demeure une possibilité.
Tom Gulitti a également mentionné hier que Langenbrunner s’est fait demandé de lever sa clause de non-échange.
**9 : 19 AM** Darren Dreger note que les Stars de Dallas semble être la destination où pourrait se retrouver Langenbrunner. Il ajoute également que Boston n’est pas dans le coup.
**10 : 32 AM** Le site officiel des Stars de Dallas annonce la signature de l’attaquant Jamie Langenbrunner. Les Stars envoient en retour un choix de troisième ronde conditionnel pour le repêchage de 2012. Si les Stars de Dallas remportent la première ronde des séries éliminatoires ou réussissent à offrir un contrat à Langenbrunner avant le premier juillet prochain, le troisième choix conditionnel deviendra un choix de deuxième ronde.
**10 : 44 AM** Tom Guiliti rapporte les propos de Lou Lamoriello qui mentionne qu’il ne veut pas échanger son cerbère en Martin Brodeur.
Note : C’est finalement les Stars de Dallas qui ont mis la main sur l’ailier droit Jamie Langenbrunner, Joe Nieuwendyk vient ainsi d’améliorer considérablement son équipe et on peut juger que avec cette acquisition, le message est clair à l’effet que Brad Richards terminera l’année à Dallas.
Commentaires