Retour à l'accueil

Diriez-vous oui à un retour de Brandon Prust dans l\’organisation du Canadien de Montréal?

En entretien à l\’émission «Destination Coupe Stanley» à TVA Sports, l\’attaquant Brandon Prust a répondu qu\’il ne dirait pas non à un retour avec l\’organisation du Canadien de Montréal. L\’avant vient tout juste d\’être opéré à une cheville. Le premier juillet prochain, le vétéran de 32 ans sera libre de signer un contrat avec n\’importe quelles formations de la LNH. Il aura à ce moment le statut de joueur autonome.

[STATS]4097[/STATS]

Le séjour de Brandon Prust avec les Canucks de Vancouver n\’a pas été très fructueux cette saison. Le 27 octobre dernier, Prust s\’est blessé à la cheville le rendant absent du jeu pendant plus de trois semaines. Par la suite, en décembre, Prust a reçu une amende de 5000$ pour son altercation avec Brad Marchand. Puis, le 7 décembre dernier, Prust a marqué son premier filet dans l\’uniforme des Canucks. Quelques jours plus tard, en janvier, Prust s\’est blessé par la suite à la jambe. Le 21 janvier, l\’entraîneur-chef des Canucks a décidé qu\’il en avait assez du hockeyeur en le laissant sur la galerie de la presse. Le même sort lui a été réservé le 26 janvier. Finalement, le 2 février, la concession canadienne a soumis son nom au ballottage. Le 3 février, on apprenait que le hockeyeur n\’avait pas été réclamé. Après avoir passé les dix dernières saison à oeuvrer dans la LNH, le vétéran a du prendre la route d\’Utica en AHL pour rejoindre les Comets. En 9 parties avec le club-école des Canucks, Prust a amassé un 1 but et 6 passes.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. patnat40

    je ne croix pas il a du coeur mes je reprend wise bien avent prust
  2. Ced244

    Je reprend prust nimporte quand... Dans le coaching staff :p Son corps est fini pour la LNH
  3. Yan99

    Boah, pour un an a deux volets pourquoi pas. Plus que ça c'est non. Je le prends dans le staff par contre comme le dit @Ced244
  4. Patyboy

    Quoi qu'il nous manque de joueurs avec non énergie, maturité et leadership sur la glace qu'il dégageait, c'est non pour moi!! Il faut considérer l'âge et les blessures et j'irais même ajouter que faire sauter le tour ou de descendre un conjoint d'une personne médiatique ferait juste trop jaser!!! En plus, est-ce que nous avons fini avec le bottom 6, il me semble que le CH est très bien garni dans ce domaine et que nous devrions juste parler de talent offensif!!!
  5. Chouette

    Ses épaules sont finis, oui pour son caractère et le leadership dont il fait preuve mais il faut tenir compte que c'est un joueur de 40 matchs car il ne fait que survivre aux 40 autres, un peu comme Steve Begin faisait. Qui sait, s'il accepte de jouer la moitié des matchs a échanger la chaise avec une recrue sur le 4e trio à un très bas salaire (moins d'un million). Oui Prust, mais je ne me jetterais pas dessus, Il apporte une dimension très intéressante dans la chambre, il est adoré de la foule et de ses coéquipiers, si ses épaules étaient en bonne état je dirais oui immédiatement mais ce n'est pas le cas alors je me garde une gêne. Par contre, 700 000$ contrat à un volet une saison pour 40 matchs contre des équipes un peu plus robustes et moins rapides, pourquoi pas, il aiderait certainement les jeunes.
  6. Koyote48

    Pour ma part je crois que de laisser la chance a un jeune de ce faire valloir est idéal. Prust avec son grand coeur ,ses épaules amochés ne peut nous aider ...en plus il vien de subir une opération a une cheville donc...il rajeunis pas le MR. Avancons vers l'avant quitte a faire des erreurs
  7. MatHABS

    Bien d'accord, je prendrais Dale weise avant prust.. On a Mike Brown qui peut défendre les coéquipiers pour faire la même job que prust! Avec son leadership je lui offrirais un job de développement des jeunes a st-john..! Car l'équipe de Lefebvre n'est pas trop hot pour développer.. En gros je renvoyerais Lefebvre et toute son équipe!

Laisser un commentaire