Dmitry Orlov courtisé par le CSKA Moscou ?
Isabelle Khurshudyan, préposée à l\’actu des Capitals au sein du Washington Post, a repris, sur son twitter, une information venue de Russie et faisant état de contacts entre le prestigieux club moscovite et le défenseur actuellement agent libre avec restriction. Visiblement, l\’agent de Dmitry Orlov s\’est d\’ores et déjà entretenu avec la direction du CSKA :
CSKA has been in contact with Orlov\’s agent about possibility of him signing with them. https://t.co/zNzW2YjX3G
— Isabelle Khurshudyan (@ikhurshudyan) 25 août 2016
Sergei Fedorov, DG de l\’organisation, se serait ainsi déclaré prêt à prendre toutes les chances de signer l\’arrière et ce, même pour un simple contrat d\’un an :
Fedorov in that story said that if there\’s a chance to sign Orlov, even if just for a year, CSKA would take it.
— Isabelle Khurshudyan (@ikhurshudyan) 25 août 2016
Rappelons qu\’il y a quelques jours, nous vous informions de la poursuite des négociations entre le clan Orlov et la haute-direction des Caps, les deux camps semblant alors plutôt confiants quant à la possibilité de trouver une entente au cours des prochaines semaines. Le CSKA a-t-il vu une brèche s\’entrouvrir durant ce laps de temps ? Toujours est-il que la formation de KHL semble déterminée à rapatrier le défenseur russe sur le circuit eurasien. Gageons également que pour l\’heure, la situation contractuelle de Dmitry Orlov ne remet pas en question sa participation à la Coupe du Monde, qui débutera le 17 septembre prochain.
L\’information est cependant tempérée par Igor Eronko, rédacteur à Sport-Express, le média à l\’origine de l\’info, qui rappelle via son twitter que la LNH demeure toujours la priorité de l\’arrière russe de Washington :
Sergei Fedorov told @rsportru #CSKA talks to Dmitri Orlov, but he's seeking #NHL deal #Caps
— Igor Eronko (@IgorEronko) 25 août 2016
Le scénario envoyant Orlov du côté de Moscou reste donc, pour le moment, pure hypothèse.
[STATS]5036[/STATS]
Commentaires