Doan ne signera pas avant le 16 juillet avec une autre équipe que les Coyotes
rapporte que le capitaine des Coyotes de Phoenix, Shane Doan, laissera jusqu\’au 16 juillet prochain pour connaitre le sort de la formation, sans quoi il explorera d\’autres options, et ainsi prononcer son divorce avec l\’équipe qui l\’a chéri pendant 15 saisons. Ce dernier souhaite ardument rester en Arizona cependant l\’incertitude qu\’il plane sur l\’avenir du club lui ferrait terriblement peur.
Rappelons qu\’un groupe de citoyens a tenté de bloquer le processus menant à la vente de l\’équipe à l\’éventuel propriétaire Greg Jamison, il y a quelques jours seulement. Ceux-ci auraient toutefois essuyé un revers étant donné qu\’il n\’y avait pas assez de signatures, sur la pétition qu\’ils ont fait circuler. Ceci voudrait donc dire que Jamison dispose d\’un champ libre, présentement, afin de s\’approprier les Coyotes. Il lui faut toutefois réunir un groupe d\’investisseurs prêt à financier l\’équipe, chose qui risque d\’être fort compliqué.
Note :
Honnêtement, j\’ai bien hâte que cette saga interminable soit chose du passé. La Ligue nationale de hockey doit une fois pour toutes régler ce dossier qui ne cesse de prendre du ridicule. Reste que ceux-ci n\’ont pas vraiment le choix de tout tenter pour garder l\’équipe en Arizona, étant donné que Gary Bettman pourrait faire face à de graves poursuites si un citoyen/partisan croit qu\’ils n\’ont pas fait-tout en leur possible pour garder les Coyotes à Phoenix.
Commentaires