Doit-on craindre le pire concernant Juulsen ?
Le joueur voulait mettre la saison dernière derrière lui et profiter du camp d’entrainement pour prouver sa valeur. Malheurseuement ses démons semble venir le hanter de nouveau.
Noah Juulsen avait raté l’entrainement du Canadien samedi, suite à des mots de tête. Claude Julien l’instructeur-chef avait mentionné que c’était préventif et que ce n’était pas une commotion.
Cependant on apprend ce matin que le joueur et son agent ont donné leur consentement pour consulter un spécialiste pour avoir un nouvel avis sur ses mots de tête récurrents.
On se souvient que la saison dernière le défenseur de 22 ans avait subi une blessure à la mâchoire après avoir reçu la rondelle au visage à deux reprises coup sur coup en novembre. Par la suite des diagnostics avaient identifié des problèmes de vision qui ont gardé le choix de 1ere ronde de 2015 loin de la glace. Il n’a pas vu d’action depuis le 27 décembre 2018.
Si le camp semble d’ores et déjà compromis, on souhaite que Noah Juulsen puisse débuter la saison au moins du côté de Laval.
Avec l’accord du joueur et de son agent, le défenseur Noah Juulsen consultera un spécialiste pour une deuxième opinion suite à ses maux de tête.
L’attaquant Michael McCarron sera évalué quotidiennement en raison d’une blessure à l’aine. #CH
— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) September 17, 2019
Commentaires