Doit-on s\’attendre à une éléphantesque transaction chez le Lightning de Tampa Bay?
Joe Smith rapporte que le Lightning dresse un bilan de 14-13-3 depuis le début de la saison. Cette performance place l\’équipe au 11e rang la conférence de l\’Est à seulement six points en avant de la dernière position. Une situation peu enviable pour une équipe qui a participé à la finale de la coupe Stanley.
Après un entretien auprès du directeur général de cette équipe, Steve Yzerman, le journaliste est en arrivée à la conclusion que le haut dirigeant ne devrait pas conclure une transaction gigantesque d\’ici la date limite des échanges pour fixer la situation. Le haut dirigeant a confié que les autres équipes ne sont pas ouvertes à acquérir des contrats à long terme.
Concernant les performances de son équipe, Yzerman a jeté le blâme sur les blessures qui ont touché beaucoup de ses joueurs clés depuis le début de la campagne. Jusqu\’à maintenant, un total de 65 parties ont été ratées par ses effectifs partants.
Même s\’il voulait transiger, Yzerman devra être prudent note le panéliste. Avec l\’échéance du contrat de Steven Stamkos ainsi que Nikita Kucherov et Alex Killorn qui seront agents libres avec restriction l\’été prochain, a-t-il d\’autres choix?
Commentaires