Doit-on s’attendre à une transaction majeure chez les Oilers d’Edmonton?
Hier, on vous confirmait que les Oilers d’Edmonton seraient officiellement privés des services de leur portier numéro un, Cam Talbot pour au moins une semaine. La formation canadienne occupe actuellement le 29e rang du circuit Bettman au chapitre des points avec 22 en 26 rencontres. À pareille date la saison dernière, Edmonton occupait le 11e rang de la LNH avec une récolte de 26 points en 24 rencontres. Au final, la troupe administrée par Peter Chiarelli avait réussi à se tailler une place en séries éliminatoires.
C’est probablement ce qui explique pourquoi selon Darren Dreger la haute direction des Oilers d’Edmonton n’est pas en mode d’état d’urgence. Selon les dires de ce dernier dans un segment de TSN Insider Trading, Chiarelli pourrait assurément réaliser une transaction, mais sans que celle-ci ne soit majeure. Dreger a cité les noms de Drake Caggiula, Jujhar Khaira et Anton Selpyshev comme étant trois joueurs dont Chiarelli serait ouvert à se départir.
Pour le moment, les partisans des Oilers d’Edmonton ne doivent pas s’attendre à une transaction d’importance. Toutefois, si la concession canadienne ne remonte pas au classement, on peut penser que Chiarelli changera son fusil d’épaule.
Commentaires