Doit-on s\’inquiéter du rendement de Corey Perry? | L\’attaquant ne totalise que quatre buts jusqu\’ici
L\’attaquant canadien semble avoir de la difficulté à trouver le fond du filet depuis le début de la campagne et bien que son total de points s\’élève à un respectable 18, Corey Perry aimerait bien retrouver la touche magique qui lui permet d\’amasser plus de 30 buts à ses trois dernières saisons. Cependant, le principal intéressé ne tombe pas dans la panique pour autant, comme le rapporte Curtis Zupke pour le compte du La Times:
«Je me concentre sur mon jeu. C\’est frustrant, mais j\’obtiens tout de même mes chances de compter. La rondelle ne rentre tout simplement pas.»
La frustration a cependant débordé lors du dernier match contre le Canadien alors que Perry s\’en est pris à Andrew Shaw. La léthargie dure depuis le 28 octobre, puisque Perry n\’a pas secoué les cordages depuis cette date. Toutefois, rien ne sert de paniquer, car l\’an dernier, Corey Perry a vécu le même genre de situation, au grand déplaisir des amateurs de «pool» de hockey. En effet, lors du mois d\’octobre, Perry n\’a pas inscrit que trois maigres passes, connaissant l\’un des plus misérables débuts de saison qu\’un joueur de sa trempe peut vivre. Cela ne l\’a toutefois pas empêché de conclure la campagne 2015-2016 avec 34 buts, bien que son total de points ne soit pas élevé comme à l\’habitude.
N\’en demeure pas moins que Corey Perry joue du bon hockey, mais il ne trouve tout simplement pas le fond du filet. Avec un joueur comme Ryan Getzlaf sur le même trio, Perry se doit d\’inscrire plus de buts, puisque son acolyte se spécialise dans la fabrication de jeu. Laissons tout de même le temps à Perry de revenir à la charge, puisqu\’il dirige tout de même beaucoup de lancers au filet et ce sera payant au final.
[STATS]3626[/STATS]
Commentaires