Retour à l'accueil

Don Maloney sera-t-il tenté d\’échanger Keith Yandle?!?

Sarah McLellan croit que le directeur général des Coyotes de Phoenix, Don Maloney, écoutera les offres de ses homologues d\’ici la date butoir concernant son vétéran à la défense, Keith Yandle. La journaliste est d\’avis que l\’offre devra être très alléchante afin que le haut dirigeant de la formation américaine procède à une transaction impliquant Yandle.

Note : Rappelons que le défenseur de 26 ans est sous contrat avec les Coyotes jusqu\’à la fin de de la saison 2015-2016 au salaire annuel moyen de 5,25 $ M. L\’arrière s\’est illustré comme étant le meilleur arrière de sa formation lors des dernières campagnes et il est à se demander si on verra le défenseur changer de camp cette saison. Son nom circule dans les rumeurs depuis l\’an dernier, car selon les dires, Phoenix aimerait bien diminuer sa masse salariale. Yande a amassé 19 points en 34 parties depuis le début de la présente campagne. Je suggère que les Flyers de Philadelphie pourraient définitivement être preneur dans ce dossier. Un défenseur de cette qualité ne courre pas les rues et je crois que Paul Holmgren tentera le grand coup dans ce dossier.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 08 avril 2025

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh
Actualité NHL 07 avril 2025

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov

Commentaires

  1. gagobe

    J'aurais aimé une transaction Brière vs Yandle, mais Brière a une commotion cérébrale
  2. Mrtomate

    @gagobe si l'objectif de phoenix est de baisser la masse salariale, Brière est à l'opposé de la solution. Pour cet échange, je verrais un jeune régulier Shenn, Couturier, etc (ps. 1 seul), le 1er choix en 2013, plus un autre choix ou prospect. C'est cher payé mais Yandle vaut cher, en plus son salaire est relativement raisonnable vu le type de joueur et est signé pour quelques saisons encore. Les flyers on une bonne attaque mais une défense à améliorer et je crois que cet échang e pourrait vraiment les aider.
  3. thusk-

    Yandle est l'un des 15 meilleurs def pour ne pas dire l'un des 10 meilleurs defenseur de la NHL... Je ne crois pas qu'il quitte vraiment Phoenix a moins de vouloir payer le prix fort Même effectivement une team comme Philly qui ont desespérément besoi dun def de premier plan pour stabiliser la defensive pourrait faire opter pour une transaction
  4. recchi

    pourquoi phoenix voudrait échanger leur défenseur numéro sous contrat jusqu,en 2015 à un salaire raisonable ?
  5. denis30

    peu etre un joueur comme matt read pourrais faire parti du trade pour yandle
  6. CS81

    Yandle est le meilleur atout de Don Maloney pour ajouter du punch en attaque et réduire la masse salariale de l'équipe. Un choix de 1ère ronde et deux jeunes joueurs doit être le prix exigé par le DG des Coyotes pour son défenseur. Philadelphie, comme certains le rapporte, va certainement tenter le coup pour Yandle, car il est le défenseur offensif que recherche les Flyers depuis la blessure à Pronger. Sean Couturier ou Matt Read, Tye McGinn et un choix de 1ère ronde serait une offre intéressante pour les Coyotes. À suivre.
  7. recchi

    je crois que ce serair une erreur d'échanger yandle pour phoenix , ce n,est pas une équipe qui roule sur l,or et comme toute les équipes avec peu d'argent ont gagne des matchs avec une bonne défensive ce qui coûte moins cher que de gagner des matchs avec une grosse offensives , les devils ont eu ce code d,ethique durant plusieurs années.
  8. pavdats13

    Yandle va couter cher, tres cher pour le sortir de Phoenix.
  9. pavdats13

    Avec le prix qu'à couté Bouwmeester, Maloney serait fou de ne pas vérifier la valeur de son meilleur defenseur.

Laisser un commentaire