Don Maloney souhaite un dénouement positif dans les dossiers de Boedker et Tikhonov
Craig Morgan rapporte que le directeur général des Coyotes de l\’Arizona, Don Maloney, aimerait bien un dénouement positif dans les dossiers des attaquants Mikkel Boedker et Viktor Tikhonov. Jusqu\’à maintenant, les deux camps auraient eu des discussions concernant la longévité et la valeur de leur prochaine entente avec l\’état-major des Coyotes.
L\’agent de Tikhonov, Thomas Lynn, a indiqué qu\’il allait surveiller en compagnie de son client les différentes actions effectuées par les différentes formations du circuit Bettman en ce moment et la tenue du prochain repêchage. L\’avant qui a passé les quatre dernières années en KHL est éligible au marché de l\’autonomie cet été. Le nom des Coyotes figure sur sa liste d\’équipe avec laquelle il pourrait parapher un nouveau pacte. Toutefois, son agent a laissé entendre que déjà quelques formations ont démontré de l\’intérêt envers son protégé.
[STATS]4540[/STATS]
Quant à Boedker, contrairement à Tikhonov, celui-ci aura le statut d\’agent libre avec restriction au premier juillet prochain. L\’avant a empoché un salaire annuel moyen de 2,55 millions de dollars cette saison pour une production offensive de 28 points en 45 parties. Le weekend dernier, l\’agent du principal intéressé, Jarrett Bousquet, a entretenu des discussions très constructives avec le directeur général des Coyotes. Cependant, Bousquet a confié au chroniqueur que les pourparlers sont au ralenti. Le clan Boedker aimerait bien obtenir un contrat à long terme puisque le hockeyeur aura le statut d\’agent libre au premier juillet 2016. Selon Morgan, si Maloney lui offre seulement un pacte d\’une saison, Boedker pourrait commander un salaire annuel supérieur à 5 millions de dollars dès l\’été prochain.
[STATS]4538[/STATS]
Commentaires