Retour à l'accueil

Don Sweeney prolongera-t-il le séjour de Loui Eriksson à Boston?

Loui Eriksson est actuellement le deuxième meilleur buteur des Bruins de Boston avec 13 filets en 37 parties derrière Patrice Bergeron qui en compte un de plus. L\’avant de 30 ans obtenu dans la transaction envoyant Tyler Seguin à Dallas verra son présent contrat venir à échéance à la fin de la présente campagne. L\’ailier gauche connait une excellente saison avec une production de 33 points en 37 parties. Eriksson touche en ce moment un salaire annuel moyen de 4,25 millions de dollars. Avec la saison qu\’il est en voie de connaître, l\’attaquant pourrait demander une hausse salariale importante lors de la signature de son prochain contrat.

[STATS]4020[/STATS]

Don Sweeny a-t-il les moyens financiers pour lui offrir un nouveau pacte? Pour la campagne 2016-2017, les Bruins de Boston ont déjà dépensé environ 43 millions de dollars pour 11 joueurs. Sept joueurs auront le statut de joueur autonome avec restriction à la fin de la présente saison dont Torey Krug. Sweeney devra prendre une décision importante d\’ici la date limite des échanges au sujet d\’Eriksson. L\’avant a été très peu constant au cours des dernières années, sera-t-il enclin à lui consentir un contrat sur plusieurs années lui rapportant beaucoup d\’argent? L\’autre option sera sans doute d\’envisager d\’échanger celui-ci à la date limite des échanges.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 09 janvier 2025

Sidney Crosby surpasse Joe Sakic; les Penguins réalisent une première depuis la dernière décennie

Sidney Crosby surpasse Joe Sakic; les Penguins réalisent une première depuis la dernière décennie
Canadiens Montréal 09 janvier 2025

Quiz : la mi-saison des Canadiens de Montréal !

Quiz : la mi-saison des Canadiens de Montréal !
Actualité NHL 09 janvier 2025

Confirmation du gardien de but pour le match de demain contre les Capitals

Dobes affrontera les Capitals de Washington vendredi soir
Hockey 09 janvier 2025

Sean Monahan sur la liste des blessés et rappel d’urgence à Columbus

Sean Monahan
Actualité NHL 07 janvier 2025

Comparaison de l’édition actuelle des Canadiens de Montréal avec l’an dernier : Progression?

Comparaison de l’édition actuelle des Canadiens de Montréal avec l’an dernier : Progression?
Actualité NHL 06 janvier 2025

Passage à la NCAA: Justin Côté des Remparts et plusieurs autres analysent leurs options!

lhjmq
Actualité NHL 06 janvier 2025

L’heure de la retraite a sonné pour Alex Chiasson

nhl-lnh
Hockey 05 janvier 2025

Mondial junior | Victoire historique des États-Unis

Mondial junior | Victoire historique des États-Unis

Commentaires

  1. Bruins17

    Quand on dit un joueur très sous-estimer Loui Eriksson fait parti de se groupe. Joueur très polyvalent qui peu amener beaucoup à une équipe autant à l'attaque que défensivement. Son gros problème est qu'il a été échanger contre Tyler Seguin et ceci lui collera toujours bien malgré lui. Victime de 2 commotions à l'année de l'échange , aujourdhui en santé Eriksson prouve sa valeur. Les Bruins ont beaucoup de jeune qui pointe avec les Vatrano,Griffith,Pastnrak et Khoklachev qui avec lui aussi les Bruins devront prendre une décision. Avec déjà 2 premiers choix en banque (le leur et celui des Sharks) , les Bruins pourrais surement aller chercher un 1er choix en retour de Eriksson jeune. Quel sera le plan de Sweeney l'expérience ou la continuité de son plan qui semble être la jeunesse. Mais une équipe n'a jamais assez de bon joueur responsable et Eriksson fait parti de se groupe. En bout de ligne l'$$ parlera mais Eriksson se plaît énormément à Boston et faudrais pas oublier qu'il a lever sa clause de non-échange pour venir jouer avec les Bruins !

Laisser un commentaire