Don Waddell demeurerait finalement en poste, et ce, à long terme
Récemment, nous apprenions que dans les candidats potentiels au remplacement de Paul Fenton au titre de DG du Wild, on retrouvait le nom de Don Waddell. La nouvelle en a fait sursauté plus d’un puisqu’aux dernières nouvelles, il était le DG des Hurricanes. Par contre, ce dernier travaillait avec un contrat échu depuis le 30 juin dernier et son patron, Tom Dundon, lui a donné la permission d’auditionner pour le poste au Minnesota. Une situation bien étrange qui méritait plus de clarifications.
Aujourd’hui, Michael Russo nous apprend que finalement, Waddell a balayé l’idée de devenir le DG du Wild, alors qu’il aurait signé une prolongation de contrat à long temps avec les Hurricanes. Il y demeurera donc à titre de président et à titre de directeur-général. Rappelons que pendant les semaines où Waddell était sans contrat, l’organisation a conclu une transaction en plus d’avoir géré le cas de Sebastian Aho.
Sources say @CanesNHL President and GM Don Waddell has informed the #mnwild he is pulling out of their GM search and has signed a long-term contract to remain with Carolina
— Michael Russo (@RussoHockey) August 12, 2019
Commentaires