Retour à l'accueil

Dossier 5 mars: Washington

Je vous ai parlé des stratégies que les DG pouvaient se servir pour échanger un joueur dernièrement. En fait, c\’était une introduction pour une série de texte. Chaque équipe aura son dossier. Je vous présenterai les alignements de chaque formation. Je tiens à vous prévenir d\’avance, ces alignements pourraient contenir des erreurs. Je ne suis pas au courant de chaque joueur blessé, rétrogradé ou dans les estrades… Soyer cléments sur ce svp! Le but est d\’identifier les joueurs disponibles et les trous. Il y aura aussi une liste de besoin de la formation, une prédiction de l\’approche qu\’un DG pourrait avoir le 5 mars, un cours bilan des recrues et un aperçus des 5 meilleurs espoirs de la formation (analyse fait par moi). Pour les équipes acheteuses, je vous présenterai cinq joueurs pouvant être la cible de la direction. En espérant que cela alimentera les débats. Et soyez respectueux svp. Un texte demande beaucoup de préparation et de recherche. Les critiques sont les bienvenues, les opinions encore plus. Pour retrouver un texte, consulter mon profil dans la section blogue. Ils devraient se retrouver là.

Formation:

Erat-Backstrom-Ovechkin
Johansson-Beagle-Brouwer
Chimeira-Fehr-Ward
Laich-Wellman-Wilson

Green-Alzner
Orlov-Carlson
Erskine-Strachan

Holtby
Neuvirth

Besoins:

#1 LEADERSHIP: La formation a une réputation de cow-boy… Le groupe de vétéran en place n\’est pas en mesure de guider Ovechkin à la coupe Stanley. Il faut liquider quelque vétéran pour suprimer les clics.Il faut se débarasser des pommes pourites et trouver le moyen de contrôler sa rock star. Du sang neuf et de la jeunesse devrait aider. Déléguer les resposabilité à Ovechkin pourrait le forcer a prendre l\’équipe en main.PROBLÈME MAJEUR

#2 JEUNESSE: L\’échange de Forsberg fait déjà très mal.Il faut regarnir la banque d\’espoir, surtout en défense. PROBLÈME MAJEUR

#3 PROFONDEUR EN ATTAQUE: Grabovski est blessé On a du mettre Beagle sur le 2e trio. Sa démontre très bien l\’étendue du problème. PROBLÈME MAJEUR

Approche face au 5 mars:

L\’équipe devra être acheteuse et vandeuse. Apporter du sang neuf. Il faudra profiter des besoins des équipes en pleine lutte pour les séries pour leur refiler quelques vétérans en retour d\’espoir. Elle peut viser quelques joueurs qui aiderai la formation aussi. Mais elle doit faire attention. Les Caps ne doivent pas tout vendre. Ils ne sont pas une mauvaise équipe. Elle peut redevenir une équipe de haut classement n\’importe quand.Ils doivent être considéré pour les série cette saison, et pour les 5 prochaines saison. C\’est pourquoi qu\’il doivent bien choisir qui doit partir et qui doit rester. Des gars de série comme Joel Ward doivent resté. Il peut faire la différence quand sa compte et il est un bon leader. Eric Fehr aussi. Comme 4e centre, il est un très bon atout. Brouwer est un power foward de qualité. Il faut vendre tes joueurs location

1- Martin Erat vs choix de 2e-3e ronde BOS. (Il ne fait pas si mal.. Boston aurait un bien meilleur 3e trio avec lui pour pas cher)

2- Mike Green vs Jordin Tootoo, Martin Frk et Jakub Kindl (Il connait une bonne saison offensivement et Detroit aurait bien besoin d\’un défenseur capable d\’épauler Kronwall sur le PP. À Détroit on saura quoi faire avec lui. Le prix sera résonnable.

3- Brook Laich vs Devin Setuguchi. (Laich est mal utilisé, il est un excellant centre two ways. La valeur de Setoguchi n\’est pas a son meilleur, Laich comble de un besoin cher Winipeg, cette transaction sera bonne pour les deux équipes.

4- Jason Chemeira vs choix de 2e ronde LA. (Se serait une excellente transaction des Kings…)

5- John Erskine, Jay Beagle vs Dylan Demelo SJ, San Jose a de gros problème de profondeur en ce moment. Ses gars là permetterai de renvoyer les jeunes pas prêt et les AHLer. Sa leur donne une belle profondeur pour les séries. Un nouvelle dimension robuste et défensive ne serait pas mauvaise pour San Jose. Avec Marco Muller, Matt Tennyson et Sena Acolatse, ils peuvent se permettent de sacrifé un jeune défenseur pour de l\’immédiat. Surtout Avec Demers, Burns et Vlasic qui sont encore jeune.

Recrue:

Tom Wilson: Avec si peu de temps de glace, il est difficle de bien faire. Mais le jeune trouve quand même le temps de livre une game robuste digne d\’un vétéran. Du haut de ses 6p4 et 210 livres, il a livré 127 mises en échec en 57 parties. Il est un excellant power foward et les bandes connaissent son nom. Son potentiel offensif est là, il faut juste bien l\’entourer.

Espoirs:

#5 : Riley Barber (RW 6p4 195 llbs) Il est un joueur polyvalent dans les cotés de la patinoire. Il est plein de confiance et de talent en attaque. Il est en avance pour son âge.

#4: Madison Bowey (D 6p1 194 lbs) Il est un bon patineur qui aime le jeu robuste. Il ne se gêne pas pour se rué sur la puck. Il est un excellant défenseur offensif et un bon leader. Il a été co-capitaine de Team Canada junior.

#3: Chandler Stephenson (C 5p11 191 lbs) Il est un bon joueur 2 ways. Il n\’est pas grand, mais sa charpente est solide pour un joueur de sa grandeur. Il est rapide. talentueux et intelligent en attaque. Son gabarit l\’a désavantagé lors du repêchage.

#2 Andre Burakovsky (LW 6p1 176 lbs) Il est un joueur offensif avec un talent brut pour créer les chose. Il a un excellant tir voilé. Il est aussi un patineur rapide et agile. Il aime faire circuler la rondelle en zone adverse et faire bouger les défenseurs. Il fait d\’excellente passe quand il en a l\’occasion ou sinon il tir.Il a du Pacioretty dans le nez.

#1 Evgeny Kuznetsov (C 6p 175 lbs) Il est un patineur surdoué avec un excellant contrôle de rondelle. Il fait d\’excellente passe et il crée beaucoup d\’opportunité, il est une menace constante à l\’attaque.

Future:

Il manque d\’espoir dans cette banque, mais le choix élevé qu\’il devrait obtenir cette saison pourrait approfondir le tout. L\’ajout de Frk et Demelo va aider pour la profondeur, car ses deux espoirs peuvent faire le top 5. Leur top 5 n\’est pas si mal, mais Il n\’ont que sa comme espoir. Je n\’aurai pas été capable de fair eun top 10 sans écrire n\’importe quoi. S\’il se débarrasse de quelques joueurs pour des choix, la baque pourrait renaître de ses cendres! Dylan Demelo est un bon espoirs en défense. Il faut bouger à Washington! Voici la formation que je projette pour l\’an prochain:

Johansson-Backstrom-Ovechkin
Wilson-Grabovski-Brower
Setoguchi-Kuznetsov-Ward
Tootoo-Fehr-:Letta

Carlson-Alzner
Orlov-Kindl
Strachan-Olesky

Holtby
Neuvirth

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. sergio1241

    Il manque Grabovsky dans ton alignement, mais en général j'aime bien tes prépositions!
  2. Ced244

    Grabovski est blessé, mais j'ai oublié de le mettre à la fin des trios d'avant.

Laisser un commentaire