Dossier Aho, il ne faut pas s’attendre à un dénouement rapide | Waddell est-il confortable à l’idée d’avoir trois cerbères auprès de son alignement partant?
Le journaliste de NHL.com, Michael Smith, a réalisé une entrevue avec le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Don Waddell. Les deux hommes ont couvert plusieurs sujets dont les discussions entourant le prochain de contrat de Sebastian Aho. De plus, Smith a questionné le haut dirigeant à savoir s’il était à l’aise à conserver trois gardiens de but auprès de son alignement partant.
Concernant Aho, Waddell a confirmé la présence de plusieurs rencontres au cours des dernières semaines. Bien que bien des discussions aient eu lieu de part et d’autres, il ne faut pas s’attendre à un dénouement hatif dans ce dossier. Pour l’instant, Aho souhaite se concentrer à performer sur la surface de jeu. Waddell a indiqué que de toute manière, l’équipe possède les droits sur Sebastian Aho pour les quatre prochaines années à venir. Le sentiment d’urgence dans ce dossier n’est pas à son plus haut niveau.
En résumé, la table est mise pour chacun des partis. La haute direction des Canes et l’agent de Sebastian Aho en savent un peu plus sur les exigences de chacun. On peut penser qu’à la fin de la présente campagne, les négiociations reprendront de plus belles entre les deux clans.
Quant à la présence de trois gardiens de but auprès de l’alignement partant des Canes, Waddell s’est dit très confortable avec cette avenue. Il a indiqué qu’il est toujours important d’avoir une police d’assurance à cette position. Scott Darling, Curtis McElhinney et Petr Mrazek font actuellement partie de cette organisation.
Commentaires