Dossier : Brandon Dubinsky
Larry Brooks rapporte que dernièrement les Rangers ont majorés leur offre à Dubinsky de 522 000$ à 700 000$ pour la prochaine saison. L’attaquant serait à la recherche d’un contrat de 1.4$ M pour la prochaine saison selon Brooks. Le journaliste lance une mise en garde a Dubinsky qui pourrait bien se voir attribuer un salaire de 500 000 $ pour la prochaine saison si les Rangers en décident ainsi. Brooks mentionne que si Dubinsky accepte un plus petit contrat cette saison, il pourrait toucher entre 3-3.5$ M devant un arbitre la saison prochaine.
En terminant, le journaliste ajoute que si la situation perdure et que les deux parties ne réussissent pas à s’entendre, Dubinsky pourrait être échangé très bientôt.
Note : Si Dubinsky continue a bouder les Rangers, il est clair que celui-ci sera transiger. Par contre, il pourrait toucher davantage d’argent ailleurs. S’il désire jouer avec les Rangers, il doit se contenter d’un maigre 700 000$ par saison. On sait que à travers la ligue, des recrues qui n’ont même pas joué un match dans la LNH touche ce salaire. Dubinsky à déjà joué deux saisons dans la LNH et a cumulé plus de 40 points à chacune d’entre elles. De plus, il sera probablement le premier joueur de centre de l’équipe. Il est raisonnable que celui-ci touche au delà de 1$ M la saison prochaine. Je ne crois pas que Dubinsky va accepter l’offre de Sather à moins que celle-ci soit prolonger pour plusieurs années et que les autres années lui rapporte davantage d’argent.
Commentaires