Dossier Dougie Hamilton, qui dit vrai? Le DG des Flames ou les chroniqueurs branchés du monde du hockey?
Le directeur général des Flames de Calgary, Brad Treliving, a déclaré publiquement aujourd\’hui que les rumeurs qui courent à l\’endroit de son défenseur Dougie Hamilton sont complètement fausses. Le haut dirigeant n\’a aucunement l\’intention d\’échanger son défenseur.
"Completely false," is how #Flames GM Brad Treliving categorized the rumours that the team is shopping Dougie Hamilton.
— Calgary Flames (@NHLFlames) 30 novembre 2016
Toutefois, la machine à rumeurs a continué à spéculer sur les médias sociaux au sujet du défenseur tout au long de la journée. Le célèbre chroniqueur du réseau ESPN, Pierre LeBrun, était de passage en fin de journée sur les ondes de la radio d\’Ottawa, TSN 1200. Ce dernier a discuté également du sujet suite aux déclarations de Treliving plus tôt dans la journée. LeBrun a indiqué que plusieurs sources à travers le circuit Bettman lui ont confirmé que l\’organisation canadienne tente d\’échanger Dougie Hamilton. Toujours selon LeBrun, la formation canadienne aurait reçu plusieurs appels à son sujet.
Son collègue, Darren Dreger, était au même moment en entretien sur les ondes de la radio TSN 1290 de Winnipeg. Dreger a indiqué que les Coyotes de l\’Arizona auraient offert les services du jeune Anthony Duclair et possiblement d\’un choix au repêchage en retour des services du défenseur. Or, l\’organisation canadienne n\’aurait pas signifié un intérêt positif concernant cette offre.
Qui dit vrai? Une chose est certaine, plusieurs dépisteurs professionnels ont suivi les activités des Flames de Calgary lors des dernières rencontres. Si ce n\’est pas le nom de Dougie Hamilton qui est en jeu, il y a forcément quelqu\’un d\’autre dont le poste est en jeu du côté de la formation canadienne.
Commentaires