Dossier Dubinsky
Larry Brooks rapporte que la situation contractuelle de Brandon Dubinsky reste la même qu’il y a quelques semaines. Les Rangers n’ont pas majoré leur offre qui est de 522 000$ pour la prochaine saison. L’offre qui est actuellement sur la table pour Dubinsky est 18% plus basse que le salaire qu’il a touché l’an dernier (635 000$).
Brooks cite que si Dubinsky accepte l’offre des Rangers, il pourrait demander une hausse considérable de salaire l’an prochain puisqu’il jouera en compagnie de l’attaquant Marian Gaborik donc celui-ci pourra donc faire facilement 55-60 points cette saison.
Note : Les Rangers profitent actuellement de la situation et Dubinsky n’a pas vraiment d’autres options que d’accepter l’offre des Rangers ou demander à être échangé ou aller jouer dans la KHL. S’il accepte le contrat ridicule que lui offre les Rangers, il pourra dès l’an prochain tester le marché des joueurs autonomes. Dubinsky a connut sa meilleure campagne l’an dernier avec 41 points en 82 matchs. Plusieurs joueurs actuellement gagne 4-5 fois le salaire de Dubinsky et ne font même pas 10 points par saison. Plusieurs noms vont forcément vous venir en tête… Si Dubinsky connaît une bonne saison, va-t-il être intéressé de continuer à jouer avec les Rangers l’été prochain si ceux-ci le traite de cette façon?
Commentaires