Dossier Erik Karlsson, LeBrun se prononce sur le sujet
Dans un texte publié sur l’éditorial web theathletic.com, l’analyste Pierre LeBrun a discuté de l’avenir du défenseur Erik Karlsson avec l’organisation des Sénateurs d’Ottawa. Ce dernier demeure convaincu que la priorité de Pierre Dorion sera d’offrir une prolongation de contrat à l’arrière en juillet prochain. Si on lit entre les lignes, aucune transaction n’est à prévoir dans ce dossier d’ici juillet 2018.
LeBrun est revenu sur les dernières rumeurs entourant le défenseur. Bien qu’Ottawa obtiendrait beaucoup d’éléments en retour de ses services en l’échangeant cette saison, le panéliste n’adhère pas du tout à cette thèse. Encore une fois, l’analyste ne croit pas que Pierre Dorion souhaite échanger son capitaine. Par contre, d’autres joueurs de l’alignement actuel pourraient quitter lors de la date limite des échanges.
Une chose est certaine, si Dorion n’est pas en mesure de mettre sous contrat Erik Karlsson à l’été 2018, cette situation prendra une autre ampleur. On pourrait assister à une situation similaire que celle de John Tavares. Le centre des Islanders de New York n’a toujours pas de contrat en vue de la saison prochaine. L’année 2018 approche, plusieurs croient qu’une décision pourrait être prise au début de la prochaine année dans ce dossier. Dorion sera-t-il aussi patient envers Karlsson la saison prochaine?
[STATS]4660[/STATS]
Commentaires