Dossier Evander Kane, les Sharks sont intéressés toutefois le franc-tireur a besoin de temps aux fins de réflexion
Hier, le journaliste Kevin Kurz a recueilli les propos de l’attaquant Evander Kane par rapport à son avenir avec les Sharks de San José. Il en a fait de même avec le directeur général de cette formation, Doug Wilson. Dans l’éditorial theathletic.com on peut y lire les propos suivants :
Doug Wilson – «Là où le jeu est à la vitesse, nous aimons pratiquer l’échec avant – je pense qu’il a fait la différence à ce niveau. Il est venu ici, et je lui ai parlé de notre leadership et de notre culture, je pense qu’il a vraiment apprécié cela. Nous l’avons apprécié. Je pense que c’était un bon ajustement pour lui. Ce fut un bon ajout pour nous. Je vais m’asseoir avec lui et son agent prochainement.»
Evander Kane – «Je vais prendre du temps devant moi afin de ne pas trop penser à cela.». Kane parlait ici de son statut contractuel. L’avant de 26 ans a terminé son entretien en mentionnant : «C’est la première fois que j’ai l’opportunité dans ma carrière de tester le marché de l’autonomie. Ce dernier a indiqué que ses trois priorités pour parapher sa prochaine entente seront l’argent, la chance de gagner les grands honneurs et le mode de vie de l’endroit sélectionné.»
Au 30 juin prochain, Evander Kane terminera une entente de six ans d’une valeur de 31,5 millions de dollars. Auparavant, le hockeyeur avait paraphé cette entente avec Winnipeg alors qu’il avait le statut d’agent libre avec restriction. Avec San José, Kane a totalisé un total de 19 points en 26 rencontres. Avec les propos émis par l’attaquant, est-ce que San José est une terre d’accueil qui pourrait combler les besoins d’Evander Kane?
[STATS]4656[/STATS]
Commentaires