Dossier Kovalchuk : Quatre équipes en liste
Helene Elliot rapporte qu’il y aurait au moins quatre équipes en liste dans la dossier Ilya Kovalchuk. Les Kings, les Bruins, les Canucks ainsi qu’une autre formation dans l’est serait en compétition pour obtenir le joueur russe qui souhaite décrocher un contrat de 10 ans lui rapportant en moyenne 10$ M par saison. Elliot note que les Bruins pourraient utiliser leurs choix au repêchage afin d’obtenir Kovalchuk. Tandis que les Kings et les Canucks ont de bons jeunes espoirs qui produisent et qui ne touchent pas beaucoup d’argent ce qui est l’idéal pour les Thrashers.
Elliot note que les Kings ont beaucoup de jeunes joueurs à la défense dont Jack Johnson, Drew Doughty, Matt Green et Rob Scuderi. Devant le filet, Jonathan Bernier, Jonathan Quick et Jeff Zatkoff demeure des options intéressantes pour les Thrashers.
La journaliste note que d’autres options s’offrent à Lombardi dont les attaquants Ray Whitney et Matt Cullen des Hurricanes. Elle note également que Sheldon Souray pourrait être une autre option mais ajoute que son salaire est beaucoup trop élevé et demeure une option moins intéressante.
Commentaires