Dossier Lecavalier : Garrioch fait le point
Bruce Garrioch rapporte que plusieurs joueurs sont sur la corde raide chez le Lightning de Tampa dont Vincent Lecavalier, Martin St. Louis et même la recrue Steven Stamkos si le club obtiens une offre qui leur conviendrait.
Les sources de la ligues disent que les Bolts veulent échanger Lecavalier parce que sa clause de non-échange n’est valide que le premier juillet. De plus, il semble y avoir un désaccord entre le co-propriétaire Oren Koules et Len Barrie à savoir quelle direction l’équipe doit prendre avec son joueur de centre vedette.
Koules voudrait garder Lecavalier et Lawton qui est sous les gouvernes de Barrie voudrait tester le marché des transactions.
Samedi, un membre exécutif de la LNH a mentionné que la seule raison d’échanger Lecavalier à Montréal serait d’ordre financière. Également, il a dit que les dirigeants doivent être prudent avec ce genre de décision puisque s’ils échange Lecavalier, ils donnent une raison de plus aux fans des Bolts de ne pas se présenter aux parties local de ceux-ci.
Commentaires