Dossier Loui Eriksson | Une transaction ou un rachat
Visiblement, l’avenir de Loui Eriksson chez les Canucks se comptent en nombre de jours. L’ouverture de la fenêtre des rachats de contrat dès demain risque de faire bouger les choses dans ce dossier, car il semble que l’attaquant suédois ne fasse plus partie des plans de l’organisation. Une situation qui semble être acceptée par le clan Eriksson également, puisque son propre agent s’est prononcé sur ce dossier.
»Pour des raisons hockey, il semble que ce serait mieux si Loui jouait ailleurs. Nous travaillerons avec les Canucks pour trouver la meilleure option. »
Récemment, on rapportait qu’une transaction à trois formations est passée près d’arriver entre les Flames, les Oilers et les Canucks. On s’échangeait les gros salariés en Lucic, Neal et Eriksson, alors que ce dernier se retrouvait selon les rumeurs chez les Oilers. Avec un salaire annuel de 6M$ encore valide pour trois saisons, Eriksson risque fort bien de ne pas trouver preneur via le marché. Dire que lorsqu’il fut acquis via le marché des joueurs autonomes en 2016, l’attaquant devait endosser le rôle de leader offensif après son excellente saison à Boston. Ce ne fut malheureusement pas le cas.
Agent J.P Barry on @Sportsnet650 talking about Loui Erikssson. J,P says he talks to Jim Benning 2-3 times a week, "for a lot of hockey reasons, it might be better for Loui to play somewhere else." #Canucks
— Rick Dhaliwal (@DhaliwalSports) 14 juin 2019
J.P Barry on Eriksson : "We will work with the #Canucks and look at all the options that come to the table." #Canucks
— Rick Dhaliwal (@DhaliwalSports) 14 juin 2019
Commentaires