Dossier Nino Niederreiter et Mikael Granlund : Toujours aucune négociation entre les différents clans
Les dossiers des attaquants Mikael Granlund et Nino Niederreiter en sont deux prioritaires pour la direction du Wild du Minnesota, mais pour le moment aucune négociation n’aurait eu lieu pour les deux jeunes joueurs. En effet, selon le journaliste Michael Russo, l’agent des joueurs aurait confirmé que ses clients n’avaient toujours pas eu de pourparler formel en vue de prolonger leur séjour avec l’organisation. Rappelons que les deux attaquants qui représentent deux morceaux importants de l’attaque du Minnesota pourraient devenir agent libre avec restriction (RFA), le premier juillet prochain.
Il sera intéressant de suivre ces dossiers de près, puisque ces deux attaquants seront à la recherche d’un contrat tout de même lucratif suite à de bonnes performances lors de la dernière saison, connaissant tous les deux leur campagne la plus productive depuis leur arrivée chez les pros. Effectivement, Nino Niederreiter a montré une fiche de 25 buts et 32 passes pour 57 points en 82 parties, tandis que Mikael Granlund a terminé avec une impressionnante récolte de 26 filets et 43 assistances pour 69 points en 81 rencontres.
Avec cette réalité, le Finlandais de 25 ans ainsi que le Suisse de 24 ans pourraient faire sauter la banque et gageons que les négociations devraient être ardues pour la haute instance du Wild. Selon vous, quelle sera la valeur des prochains pactes de ces deux joueurs?
#mnwild has not yet begun negotiations with pending RFA Nino Niederreiter’s agent
— Michael Russo (@Russostrib) 7 juin 2017
Commentaires